Bienvenue

Bienvenue dans mon petit monde fleuri et curieux.

J’avais décidé de m’exprimer sur la toile aux travers de mes bijoux Poppy Figue mais à la base c’est avec les fleurs que je m’exprime le mieux, c’est pourquoi j’ai décidé de créer cet espace dédié à mon travail de fleuriste, avec mes créations qu’elles soient personnelles ou professionnelles, mes projets et concours, mes envies, mes coups de coeur mais pas que, il y aura aussi des idées déco autour des fleurs et objets naturels, des moodboards car il y a tellement d’association de fleurs, de couleurs, de textures et d’ambiances possibles et méconnues.

J’essayerais de poster le plus régulièrement possible, car d’autres projets se mettent en place en même temps mais je souhaitais depuis longtemps faire ce blog, donc j’espère qu’il vous plaira.

Enjoy !

Poppy

 

2 Comments on “Bienvenue

Laisser un commentaire

