Londres 2012 – Une vitrine chez Zita Elze

Durant mon séjour chez Zita, j’ai eu la chance de pouvoir faire ma propre vitrine !

Son équipe change toutes les semaines la vitrine principale, au grès des envies de chacune, il y a tellement d’accessoires, d’objets en tout genre  dans la boutique et les réserves, que c’est un véritable plaisir que de fouiller. La seule condition était qu’il devait y avoir un fil conducteur à l’ensemble.

Et en découvrant au fond de son jardin ce vieux salon de jardin, je me suis dis qu’il était fait pour moi et je suis donc partie dans une vitrine d’inspiration Pique-nique au bord de la plage.
Avec le temps qu’il fessait à Londres aussi, je rêvais de soleil, de chaleur, de vacances, de balade sur la plage…

4 Comments on “Londres 2012 – Une vitrine chez Zita Elze

Laisser un commentaire

