Londres 2012 – Black&White Wedding

Lors de ma 4ème et dernière semaine, Zita m’a proposé de créer mon propre mariage, pas tout un mariage au complet mais une table de mariés, un décor de gâteau, des boutonnières, bracelet, le bouquet de mariée et même une chaise !
Cela m’a permis aussi de découvrir le grand marché aux fleurs de Londres, de négocier et gérer mon budget, le tout en anglais ce ne fut pas facile…

J’ai commencé par trouver une image forte pour moi, une photo d’une Mûre et tout est parti de là. J’ai d’abord créer un moodboard, à partir d’ images qui allaient correspondre à mon travail, les textures, mes envies. Ce n’est pas évident de créer pour un couple « imaginaire » car on a tendance à faire ce que l’on aime, à rester sur ses acquis, pour moi cela a été un véritable défi que d’essayer de chercher plus loin dans mes idées, de dépasser mes habitudes, d’aller toujours plus loin pour créer quelque chose de surprenant !

J’ai en plus eu la photo ce jour, à la fin de mon travail d’avoir la visite de Rona Wheeldon une blogueuse anglaise spécialiste d’art floral, qui a eu la grande gentillesse de prendre des photos et écrire un article sur son blog.
Pour le lire c’est ici.

Tout commence donc par le Moodboard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :