Couronnes de fleurs

Depuis quelques temps et sûrement en parti grâce à Lana Del Rey, les couronnes de fleurs sont devenues le nouveau headband tendance, fini les petites couronnes fines qui étaient seulement réservées aux jeunes demoiselles d’honneur, maintenant pour les couronnes on voit les choses en grand, on en a vu dans beaucoup de shooting photo mode, les couronnes en fausses fleurs fleurissent dans toutes les boutiques, on n’hésite plus à partir travailler avec une couronne légère le matin, plus recherchée le soir pour aller boire un verre entre amis, les mariées osent de nouveau les fleurs dans les cheveux en plus du traditionnel bouquet de mariée.

En tout cas moi cette tendance couronne de fleur me ravie car il y a tellement de chose à faire, plus ou moins originales. Et puis ça reste tellement beau et frais ! Je vous propose dans les prochains articles différentes couronnes que j’ai réalisé juste pour le plaisir de créer des choses différentes. J’espère qu’elles vous plairont et je vous laisse avec quelques exemples.

Bonne semaine !

Source image : OhMonAmour , MariagesEtBabillages , WeHeartIt

Laisser un commentaire

