Couronne de Rose à la Lana Del Rey

Les grosses couronnes de fleurs m’ont toujours fascinées et notamment celles uniquement roses !

Je voulais depuis très longtemps en réaliser une mais j’attendais d’être dans la saison des roses de jardins qui sont bien plus généreuses que les roses classiques au niveau des boutons, des pétales et du coeur, pour la faire.
Je suis restée dans les tons de roses, en utilisant différentes tailles de boutons floraux.

J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi, en tout cas quel plaisir de la réaliser !

;

;

Laisser un commentaire

