Papiers anciens, Renoncules et Hortensia

Pour ce bouquet je voulais vraiment utiliser quelque chose de différent tout en restant dans l’esprit curiosité, donc du papier anciens, accompagné de Renoncules fuschia, Hortensia blanc, Scabieuses.

2 Comments on “Papiers anciens, Renoncules et Hortensia

  1. « Curiosités végétales » c’est parfait comme nom et comme complément à Poppy Figue. Très joli aussi. J’aime beaucoup. Cela te correspond très bien. Tes créations sont magnifiques. VRAIMENT. C’est féminin, sensible, et plein de poésie. J’adore. Et puis il y a ce grain vintage qui me fait adhérer et craquer d’autant plus. De toute façon je suis fan de ton travail depuis la première heure. Avec Emma de Perpignan, vous êtes les fleuristes qui m’ont donné envie de commencer et de continuer. J’ai toujours pensé que tu irais très loin. Je t’embrasse x

    • Je crois que c’est la chose la plus gentille que l’on ne m’ai jamais dite !
      Merci beaucoup céline !
      C’est aussi grâce à ce beau métier que l’on s’est rencontrées et ça c’est merveilleux !!
      Je t’embrasse fort ma belle !

Laisser un commentaire

