Julie Monferran et Ma Robe – Toulouse

Ce matin je pars fleurir la vitrine de la belle boutique de robes de mariées de Julie Monferran.

Une jolie boutique dans le quartier des antiquaire de Toulouse, Julie propose de sublimes robes de mariées notamment de Jenny Packham, Atelier Mispouillé, Delphine Mavinet et ses propres créations !
On y retrouve aussi des accessoires, bijoux, chaussures.

Belle journée !

Ma Robe
27 Rue bouquières
31000 Toulouse
www.ma-robe.net

20121122-082650.jpg

2 Comments on “Julie Monferran et Ma Robe – Toulouse

Laisser un commentaire

