Poppy Figue s’invite chez « Ma Robe »

Comme je vous le disais hier, j’ai eu la chance d’amener un peu de fleurs et de poésie dans la vitrine de « Ma Robe » à Toulouse.

Je souhaitais quelque chose qui change, pas forcement commun et qui ai un impact tout en restant dans l’esprit de sa boutique bohème, chic… Je suis donc  partie sur l’idée d’un meuble à tiroirs détourné en « meuble à plantes », j’ai utilisé pour cela des Echeverias, Rhipsalis, Peperomia, Aloe… Tout a été une question de couleurs et de coups de coeur chez les fournisseurs, et à partir de mon choix j’ai adapté les fleurs notamment en partant avec une base de Roses branchues vertes « blanchette » (juste sublime) et les derniers Hortensias de la saison, pour le reste des fleurs il y a du Wax rose, des Oeillets de poète, du Trachelium et du Bouvardia.

Je suis ravie du résultat, qui est encore mieux que ce que j’imaginais au départ.

Et je tenais à remercier Julie, qui m’a laissé libre de réaliser ce que je souhaitais et qui m’a accordé tout sa confiance.

15 Comments on “Poppy Figue s’invite chez « Ma Robe »

  1. oulàà mais ton univers est génial, encore une bonne et belle idée !!! ta composition est superbe ! c’est fin, délicat, toutes ces plantes s’accordent super bien et puis ces vieux tiroirs en bois….haaaa

    • Merciiiii beaucoup !
      Toute la création est partie du meuble, puis il fallait quelque chose qui sorte de l’ordinaire pour sa vitrine.
      Ravie que ça plaise !

  2. Ping : Ma Robe x Poppy Figue #3 { 2014 } | Poppy Figue Flower

Laisser un commentaire

