Fleurs blanches et Baies Noires.

Depuis quelques temps je travaille avec un joli restaurant du côté de Saint-Sernin, ils ont besoin de deux compositions hautes ainsi que de petits « bouquets » pour les tables, donc voilà ce que je leur ai livré la semaine dernière.

Je ne suis pas une grande fan des Germinis, pourtant en achetant mes fleurs dans le grand hall du fournisseur, parmi les dizaines et dizaines d’autres fleurs c’est eux qui m’ont sauté aux yeux, blancs avec ce coeur noir, ils étaient parfaits pour ce que j’avais prévu !

Une composition dans des vases blancs modernes, avec des grappes de baies bleus-noires et des bambous pour la hauteur, j’ai travaillé le Germini comme une boule, et ainsi avoir un rendu plus moderne pour cette fleur « champêtre ».

IMG_3999

IMG_3998

IMG_3993

IMG_3992

Laisser un commentaire

