Passage à l’hiver chez « Ma Robe »

La vitrine que je vous présentais il y a 15 jours, réalisée dans la boutique « Ma Robe » de Julie Monferran devait être là seulement pour 10 jours et à ma grande surprise et joie, Julie n’a pas voulu s’en séparer donc nous avons simplement retirer les fleurs et je les ai remplacé par des boules de noël transparentes accompagnées d’oiseaux blancs et argentés, de fausse neige, de guirlande lumineuse, de pignes de pin…

J’espère que cette version plus hivernale vous plaira tout autant !

IMG_4050

IMG_4048

IMG_4049

2 Comments on “Passage à l’hiver chez « Ma Robe »

Laisser un commentaire

