LeBruitDesGlaçons x Poppy Figue – DIY de Noël

Si vous voulez épater votre belle-mère le soir de Noël, avec un centre de table fait maison et très nature, j’ai réalisé ce qu’il vous faut pour la revue web toulousaine Le Bruit Des Glaçons !

Je vous laisse quelques photos mais surtout découvrir l’article sur leur revue écrit par mon amie Lhallu, qui était mon « petit nègre » ce jour là, elle a l’écriture, moi à la création.
Merci au Bruit des Glaçons pour m’avoir donné l’occasion de m’exprimer sur leur page !
J’espère aussi vous avoir fait découvrir ce blog toulousain qui vaut vraiment le détour !

Belle soirée !

LBDGxPoppyFigue

IMG_4070 IMG_4090 IMG_4097 IMG_4106

2 Comments on “LeBruitDesGlaçons x Poppy Figue – DIY de Noël

Laisser un commentaire

