Cinq minutes chérie !

IMG_4617

Hello, hello,

J’ai tellement de bouquet à vous montrer, j’ai pris un retard monstre ces derniers temps sur le blog, mais il y a pleins de jolis projets qui se préparent, se réalisent et bientôt la saison des mariages va débuter ! Il me tarde tellement de pouvoir vous dévoiler tout ça !!

En attendant, un bouquet réalisé à la demande de mon amie Laura de BlondieBeauty, pour son joli chez soi, Laura elle aime les « vraies » fleurs, les roses en particulier donc hop c’était parti pour un bouquet de roses, avec des Roses Biedermeier claires, des Roses Oops, du feuillage d’Eucalyptus et le petit plus, ce pourquoi j’ai craqué chez les fournisseurs les Jatropha rouges qui donnent une impression de corail mais en version fleur. Je craque dès qu’il y en a, c’est merveilleux et tellement différent des fleurs que l’on a l’habitude de voir et ça donnait un peu de pep’s à l’ensemble du bouquet.

Xxx.

p.s. pour l’anecdote, j’ai chiné 56 vieux réveils (allez savoir pourquoi…), et comme je suis très souvent en retard pour les rdvs entre copines, ce jour là pour Laura, ils tombaient parfaitement bien la photo !

IMG_4620

IMG_4618

IMG_4621

2 Comments on “Cinq minutes chérie !

Laisser un commentaire

