La Tête en feu…

IMG_4710

Bonjour, Bonjour,
Enfin le soleil est de retour, je sais pas vous mais moi ça me fait un bien fou !
Et c’est l’occasion avec cette chaleur « printanière  » de vous montrer un bouquet assez chaud au niveau des couleurs, fait il y a quelques semaines pour mon amie Lucy, Lucy elle est comme ça, elle a des envies de couronnes de fleurs, de tattoos partout, de Pananas et surtout de bouquets de fleurs mais avec un vase bien particulier en tête qu’elle avait repéré sur une de mes photos Instagram ! En plus de ça, elle me laisse libre dans le choix des fleurs, bref la copine parfaite, dont je pourrais parler d’elle pendant des heures…
Une fois le vase récupéré en boutique, direction le marché aux fleurs de Toulouse, j’ai choisi donc des Roses rouges « Piano » (juste parfaites avec ce coeur généreux), des Jatrophas rouges, du Trachelium vert et des branches d’Eucalyptus.
J’imaginais un bouquet assez sauvage, et je suis ravie du résultat surtout avec un vase pareil (mais quel coup de coeur !).
Belle semaine ensoleillée !

IMG_4705

IMG_4703

IMG_4704

IMG_4714

Vase Tête chez :
Verveine Menthe
27 Rue Bouquières
31000 Toulouse

2 Comments on “La Tête en feu…

Laisser un commentaire

