Garden Crown

IMG_5056

Hello,
Bon j’espère que vous avez passé un bon week end avec le lundi de pentecôte !
Pour ma part un super mariage très coloré au programme, avec des mariés extras, pour résumer un mariage avec du peps, de la bonne humeur, que je vous montrerais d’ici peu sur le blog !
En attendant, voici une petite couronne, faite lors d’un passage exprès sur la cote basque, faite aussi avec les moyens du bord (oui j’emporte toujours un petit « kit de survie fleuriste », déformation professionnelle « bonjour ») et avec les fleurs du jardin où j’étais.
Belle semaine !

IMG_5067

IMG_5086

IMG_5087

image (4)

image (5)

2 Comments on “Garden Crown

Laisser un commentaire

