Sandra & José – Joli brunch de fiançailles.

IMG_4887

Le 04 Mai dernier, commençait pour moi la saison des mariages mais avant d’attaquer en fin de matinée avec le joli mariage de Stéphanie et Matthieu, j’ai commencé avec les ravissantes fiançailles de Sandra et José ! Un charmant couple, qui avait à cœur de faire de belles fiançailles, entourés de leur famille et amis proches ! Et une chose est sûre ils ont réussi haut la main !!
Le brunch se déroulait aux Jardins des Martels dans le Tarn, un jardin botanique, que j’ai eu la chance de découvrir ce même jour, un endroit idyllique, fleuri, totalement bucolique (et pour la petite histoire mes Mariés du jour sont eux aussi aller ce jour là faire leur photo de couple dans ce beau jardin !).

Sandra m’a contacté début Janvier, car ils avaient un budget serré et qu’elle voulait prendre des cours d’art floral pour faire ses propres bouquets, ça me trottait dans la tête depuis un moment ces cours et là c’était vraiment l’occasion d’essayer ! Le rendez-vous est pris et nous voilà le 20 Avril toutes les deux à l’atelier en train de confectionner de jolis bouquets pour mettre dans des bocaux en verre ! On a aussi décidé finalement de faire toute une déco ensemble, car au delà des cours, j’ai rencontré un couple le coeur sur la main, adorables, d’une gentille extrême et j’avais envie de faire plus pour eux.
Le jour J arrive, il fait beau, l’endroit est à tomber, il ne me reste plus qu’à installer ma décoration, les fleurs en plus et les bouquets qu’a confectionné Sandra la veille ! 
Coté décoration, j’ai fait des pastilles en canson menthe et kraft pour poser sur les tables et faire un chemin de table avec quelques paillettes argentées, sur chaque table, les deux bouquets de Sandra, ainsi que deux roses flottantes dans des bocaux Le Parfait, avec des paillettes argentées et un miroir avec une cloche en verre où sont disposés dans des soliflores 3 roses ! J’ai également fait 6 décors suspendus, avec des branches de bouleaux et des pompons dans les tons du mariage. Toutes les dames présentes sont également parties avec une rose emballée dans du kraft. 

Au final, un brunch réussi,  plein d’amour et de joie ! 

IMG_4963

IMG_4965

IMG_3379

IMG_3387

IMG_4974

IMG_4972

IMG_4967

IMG_4980

IMG_3396

IMG_3394

IMG_3381

IMG_3401

IMG_3420

IMG_4976

IMG_3430

IMG_3450

IMG_3438

IMG_3449

IMG_3717Le coin des enfants

IMG_3464

IMG_3409Le Photobooth

IMG_3622

IMG_3463

IMG_4986Mon amie de Laura et sa couronne de fleurs, qui accueillait les gens ce jour là !

IMG_3735

IMG_3772

IMG_3773

IMG_3754

IMG_3783

IMG_3487Sandra et José, juste parfaits tous les deux !

Crédit photo : Laura Dellarosa

3 Comments on “Sandra & José – Joli brunch de fiançailles.

  1. mais c’est le jardin des martels ? Magnifique, vous vous déplacez vers lavaur ?

Laisser un commentaire

