Stéphanie & Matthieu – 04.05.2013

 

Mes chats,

Après des semaines d’absences, je peux enfin respirer et vous montrez les photos des mariages de cet été ! Et oui on a passé la barre des 30 mariages, donc j’en ai des choses à raconter !
L’été a été plus que fou, mes mariés tous plus merveilleux les uns que les autres, des lieux sublimes, des ambiances dingues, des rencontres inoubliables ! Je n’aurais jamais imaginé il y a encore 9 mois en me lançant seule dans cette aventure fleurie, vivre d’aussi beaux moments ! Et ce n’est pas fini, encore de belles choses en perspective..

Alors pour reprendre le blog, rien de mieux que de commencer par le TOUT premier mariage de la saison, le 04 Mai dernier avec Stéphanie et Matthieu, qui se sont mariés au Château de la Guiraude près de Lavaur. Ils avaient décidé que leurs couleurs seraient pour ce grand jour le Rose et le vert. Un couple de jeunes parents dynamiques, souriants et vraiment heureux ! Ils ont été adorables dès notre rencontre, pendant les préparatifs, le jour J et même après ! Je me suis occupée pour le jour là, du bouquet de Stéphanie qu’elle souhaitait presque entièrement vert, des centres de tables et surtout de l’arche pour la cérémonie laïque.

Un grand merci à tous les deux pour m’avoir fait confiance dès le début !

mariage (205)

IMG_4999

mariage (240)

mariage (292)

IMG_5018

IMG_5019

IMG_5026

IMG_5030

IMG_5032

IMG_5036

IMG_5040

IMG_5042

IMG_5045

IMG_5048

mariage (282)
Lieux : Chateau de la Guiraude à Lavaur 
Maquillage : Laura Dellarossa 
Crédit photo de couple : Basile Crespin

8 Comments on “Stéphanie & Matthieu – 04.05.2013

  1. Très beau travail avec toujours ce respect des désirs des mariés! Et je sais de quoi je parle!…. j’adore!

Laisser un commentaire

