Marion et Jean-Baptiste – Mariage haut en couleur

Mariage_Marion_JB-236

 

En juin dernier, Marion me contactait en me disant « je me marie en juillet et j’aimerai une décoration florale Color block ! »
Les bases sont posées, de la couleur, beaucoup de couleur, du liberty, une ambiance champêtre et conviviale (le mariage se passait dans le jardin de ses parents à Carcassonne). L’occasion pour moi de changer de « style » car je suis plutôt dans des tons doux (blanc, vert, pastels), de relever un nouveau défi et surtout de rendre encore plus festif ce jour déjà haut en couleur et en émotions !
Coté fleur, Marion a évoqué les fleurs qu’elle aimait mais m’a laissé libre dans mon choix, une mariée qui vous fait confiance c’est merveilleux ! On est donc parti pour elle, sur un bouquet très coloré composé de Tournesol – Scabieuse parme – Craspedia – Oeillet rouge et rose – Rose Piano Oops et Greeneye – Sedum – Ornithogalum orange – Gentiane bleue… Une couronne de Gypsophile blanc et Olivier. Pour les garçons, de simples boutonnières de Gypsophile et Olivier.
Pour l’église, on a joué sur la couleur avec les rubans des bouts de banc (rouge, fushia, orange, jaune, bleu et vert), accompagnés de petits bouquets de Gypsophile.
Pour le chapiteau, 2 bocaux « le parfait » ainsi qu’un vieux pot à confiture étaient disposés au centre des tables, avec des bouquets champêtres reprenant les fleurs de son bouquet de mariée.

J’ai été ravie de faire un mariage aussi coloré que celui-ci, je suis vraiment ravie du bouquet ! D’avoir rencontrer, une mariée aussi agréable, gentille et confiante que Marion.

IMG_6085

Mariage_Marion_JB-39

Mariage_Marion_JB-58

Mariage_Marion_JB-60

Mariage_Marion_JB-120

Mariage_Marion_JB-121

Mariage_Marion_JB-170

Mariage_Marion_JB-273

Mariage_Marion_JB-274

IMG_6004

Mariage_Marion_JB-368

Mariage_Marion_JB-206

Mariage_Marion_JB-234

mARION ET jb

IMG_6076

IMG_6078

Mariage_Marion_JB-280

Mariage_Marion_JB-221

5 Comments on “Marion et Jean-Baptiste – Mariage haut en couleur

Laisser un commentaire

