Precious Garden for Talented Girls

IMG_7040

Hello les biches,
Ce week end avait lieu le salon du mariage de Muret, et j’ai eu la chance de réaliser des bouquets pour fleurir un joli stand, le très beau stand des merveilleuses créatrices des robes de mariées de l’Atelier 2B  et la talentueuse photographe  Emmanuelle {B} !

Elles m’ont laissé libre de faire réaliser ce que je voulais, j’ai donc fait 2 beaux bouquets et 2 petites compositions. Pour cela, j’ai utilisé des Roses King Arthur – Roses Oops – Chardon blanc et bleu – Astrantia mauve – Viburnum bleu – Feuille de Cinéraire – Boule de Lierre.  Un vrai régal à faire, surtout pour des personnes aussi adorables qu’elles ! Ca reste pour moi, mes plus belles rencontres professionnelles cette année ! Amandine et Sandra créent de sublimes robes sur la région toulousaine et n’ont rien à envier aux créatrices de la capitale, quant à Emma j’ai eu la chance de travailler sur plusieurs mariages avec elle cette saison (je vous montrerai rapidement les photos !), et ses photos sont pleines d’émotions et de beauté ! Un très grand merci aux filles de m’avoir fait confiance ! Merciiii !

Si vous ne connaissez pas ces filles de talent, je vous invite à jeter un coup d’œil sur leur site, pour découvrir leur travail !

IMG_7053

IMG_7038

IMG_7062

IMG_7049

IMG_7061

image (2)

IMG_7064

image (3)

IMG_7072

1393510_10150336794699984_1156481874_nAmandine et Sandra de l’Atelier 2B : http://www.atelier2b-toulouse.com/

Emmanuelle de Emmanuelle {B} : http://www.emmanuelle-b.com/

8 Comments on “Precious Garden for Talented Girls

  1. Ma belle c’est nous qui te remercions. Merci pour tout ce que tu fais pour nous, pour nos jolies mariées, merci pour ce talent, ce don que tu as et que tu utilises à merveille et toujours avec douceur, professionnalisme et le sourire. Un pur bonheur comme tes fleurs. Gros bisous.

    • Ça a été avec plaisir ma belle Emma ! Un vrai bonheur !
      Il me tarde déjà que l’on retravaille ensemble !!
      Des bisous
      à très très vite !

Laisser un commentaire

