Inspiration Antique Végétale pour Ma Robe

IMG_7144Hello les boutons de Roses,

En fin de semaine dernière j’ai eu la chance de refaire une vitrine pour la merveilleuse Julie Monferran, créatrice de Robes de mariées et gérante de la boutique Ma Robe – où se côtoient en plus de ses propres créations, les sublimes robes de Delphine Manivet – Rime Arodaky –  Jenny Packham ou encore Charlie Brear..
Comme l’an dernier, Julie m’a laissé libre de faire à mon imagination, seul mot d’ordre qu’il y ai une idée d’ancien ! Et voilà c’était parti, pour l’occasion je lui ai créé un tableau façon herbier sur papier ancien, complété avec quelques fleurs séchées. Pour le reste j’ai utilisé un meuble tout en miroir façon ancien, avec un belle fougère sortant d’un des tiroirs et sur le dessus une accumulation de petits vases en verre avec une lampe sous cloche (créée par ma maman❤ et oui chez moi la création est de famille !), et au sol j’ai disposé des pastilles de papiers reprenant le tableau, ainsi que les vases fleuris. Pour les fleurs j’ai choisi des Chardons bleus et blancs – Roses Louisa Angustifolia – Baies de Crocosmia – Pavots – Baies de Viburnum – Hortensia – Roses Vuvuzuela..
Et comme il me restait quelques fleurs, je lui ai également confectionné des bouquets pour mettre dans sa partie essayage.

Comme toujours ça a été un vrai plaisir de réaliser cela pour Julie, un très très grand merci à elle !!!

Ma Robe

IMG_7156

IMG_7191

IMG_7192

Ma Robe1

IMG_7196

IMG_7200

IMG_7204

Ma Robe2

IMG_7206

IMG_7212

IMG_7213

IMG_7194

IMG_7195

 

Je vous laisse découvrir son site : Ma Robe

 

8 Comments on “Inspiration Antique Végétale pour Ma Robe

  1. Bravo Sophie, encore une belle mise en scène dans l’air du temps et pleines de rêves…

  2. Ping : Ma Robe x Poppy Figue #3 { 2014 } | Poppy Figue Flower

Laisser un commentaire

