Purple Rain.

IMG_7426

Hello Hello,
Oh j’ai tellement de choses à vous raconter et vous montrer, la Soirée Paulette For Rêveurs où j’ai fait des couronnes de fleurs, une rencontre prestataire dans un beau domaine, mes mariés merveilleux qui m’envoient leurs photos et m’autorisent à tout vous montrer !❤ Ce week end je pars sur Bordeaux voir le funky wedding festival, découvrir de nouveaux prestataires, des shootings photo en préparation avec des personnes talentueuses, en somme beaucoup de choses à venir !!
Mais pour commencer la semaine, on débute avec une série de bouquet dans les dégradés de violet et rose, j’ai réalisé deux gros bouquets et deux petits,  j’avais envie de fleurs un peu girly, peu de vert et de feuillage, mais surtout de la couleur, parce que je ne sais pas vous mais ce temps froid et pluvieux me donner juste envie de retourner à cet été !  Pour cela j’ai utilisé des Roses Vuvuzuela – Renoncules cappucino et fuschia – Baies rouge d’Ilex – Oeillets roses clair et prune – Chrysanthèmes prune – Skimmia rouge – Eucalyptus. 

J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi.

Belle semaine !
Des bises.

Purple Rain4

Purple Rain3

IMG_7431

Purple Rain2

IMG_7441

IMG_7403

Purple Rain

IMG_7409

IMG_7415

Purple Rain1

IMG_7436

4 Comments on “Purple Rain.

Laisser un commentaire

