Marion & David – Mes Worderful Mariés de Mai

543095_10151704939797777_9032853_n

Hello les chats,
J’espère que ce joli mariage coloré vous réchauffera le cœur malgré ce temps glacial (oui c’est l’hiver c’est normal vous me direz mais bon le changement est toujours brusque !). Tout mes mariés ont été uniques cette saison, mais peut être que Marion et David plus particulièrement, ce sont les 1ers à m’avoir accordé toute leur confiance, et encore plus du fait qu’ils habitent sur Paris (ça a été beaucoup d’échanges de mails, de téléphone..). Et ce mariage a été encore plus particulier pour moi car ils m’ont invité à l’ensemble du mariage, de la mairie jusqu’au repas le soir et la fiesta qui va avec, je ne vous dis pas ma surprise en recevant le faire part accompagné d’un carton réponse sur ma venue ! Pour la petite anecdote, il se trouve que mes voisins toulousains ne sont autres que la tante et l’oncle de Marion, j’ai donc passé le repas en compagnie des enfants de mes voisins, du frère et des cousins de la mariée autant dire une ambiance survoltée, où j’ai ris du début à la fin (4h du matin pour moi) de la soirée !!
Pour leur mariage, Marion et David ont eu envie de couleur, principalement Orange et Fuschia, une ambiance festive, décalée avec une petite touche de cinéma (d’où les bombines sous les centres de tables).
Au final, le jour J fut beau et merveilleux, pleins d’émotions et de rire à l’image de ce beau couple !
Marion, David merci encore pour tout, pour votre gentillesse, , votre confiance, vos petits mots d’encouragement tout au long de la saison, MERCI MILLE FOIS !❤

Je vous laisse découvrir leur mariage et vous souhaite une très belle soirée !

Marion et David

Les bracelets des Témoins, Boutonnières des petits garçons d’honneur, Barrettes des petites demoiselles d’honneur et la Couronne de Marion.

IMG_5197

M&D

IMG_5202

Marion et David1

IMG_5211

Les centres de tables composés de Dahlia Fushia – Gloriosa orange – Rose fushia – Rose orange – Pivoines – Carthamus

Marion et David2

Au dessus de chaque table, j’ai installé des suspensions avec rubans et boules transparentes dans lesquelles étaient disposées des fleurs. 

IMG_5212

Marion et David3

968789_10151608303487777_680307697_n

IMG_5235

Marion et David4

Son bouquet de mariée : Dahlia – Rose – Pavot – Carthamus – Pivoines

IMG_5243

image (6)

2 Comments on “Marion & David – Mes Worderful Mariés de Mai

  1. Des images qui défilent, des heures qui s’enfilent et des sourires qui se conjuguent au présent….mais aussi de la créativité au kilomètre carré!Merci à Toi, Sophie.
    Chamallow power & petits poneys😉

Laisser un commentaire

