( La Parenthèse )

IMG_7658

Hello les Toulousain(e)s,
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, et que comme moi vous vous dites qu’il serait temps cette année de commencer les cadeaux de Noël un peu plus tôt parce qu’après on a plus le temps, c’est la course, les gens s’énervent, et bien je vous invite à vous rendre au 6 Rue de la Bourse à Toulouse aux Musicophages pour la 1ère édition de ( La Parenthèse ) – une ravissante boutique éphémère de créatrices toulousaines ! Vous y trouverez de ravissants bijoux, de jolis objets déco, du mobilier enfant, des idées de relooking ! Pour l’occasion, les filles m’ont proposé de faire la vitrine du lieu et je me suis régalée, j’ai fait une ambiance très nature, avec des troncs de bois, des bouleaux, des guirlandes lumineuses, des petites compositions florales avec des Anémones, des Chardons, des Ammi Majus.
Hier soir avait lieu le vernissage (on remercie mon ordinateur qui n’a pas voulu publier l’article hier après-midi!), où la talentueuse blogueuse des Yeux Plus Gros Que Le Ventre nous a régalé avec son buffet !
Je vous laisse et vous souhaite un beau week end, pour ma part je file à La Parenthèse car j’ai repéré de petites merveilles !
Bisette

IMG_7629

IMG_7628

LaParenthèse1

IMG_7657

IMG_7655

IMG_7653La décoration enfant d’Elka

IMG_7649

Les sublimes bijoux en cuir d’Oliv.B

IMG_7652

Les bijoux colorés et les justes parfaits bocaux aux couvercles déments d’Amicie

IMG_7645

Les ravissants objets déco de la Fille de Fer

IMG_7646

Les mugs, tasses, plateaux aux dessins justes sublimes de Midi 10

IMG_7647

IMG_7648

Le mobilier Vintage et bien chiné de Room 1164

LaParenthèse3

IMG_7640

LaParenthèse2

IMG_7638

IMG_7635

LaParenthèse

IMG_7633

IMG_7624 Mais aussi :
Belle et Bohème
Ricoco
Juste un détail pour
Détente Violette
Saveurs et Harmonie

( La Parenthèse )
6 Rue de la Bourse – 31000 Toulouse
(métro Esquirol)

de 10h à 21h.

Le Facebook

2 Comments on “( La Parenthèse )

Laisser un commentaire

