Day 17.

IMG_7908

D A Y S E V E N T E E N .

Ce soir une ambiance pile à l’heure, pour moi (oui je l’avoue) qui suis très régulièrement en retard (le quart toulousain que voulez vous !). Pour la petite histoire, cet été j’étais aux puces de Saint Sernin à Toulouse, et une caisse rouge remplie de vieux réveils m’a clairement fait de l’oeil, aussitôt vue, aussitôt négociée avec le vendeur et me voilà 2 minutes plus tard l’heureuse propriétaire de 53 réveils ! Lorsque j’ai annoncé ça à mes amis, ils m’ont ri au nez comme quoi j’étais folle, que je n’en ferais rien mais voilà ces réveils ont déjà assisté à plusieurs mariages, vécus dans des vitrines de boutiques, il était donc grand temps de leur faire honneur dans une ambiance !
Coté fleurs, j’ai utilisé des Roses de Noël ou Héllobore et du Skimmia vert. 

Je vous souhaite une très belle soirée !

Et je vous donne rendez-vous demain matin sur le blog pour découvrir un DIY spécial Noël !

poppy figue4

IMG_7904

2 Comments on “Day 17.

Laisser un commentaire

