Day 24.

20131224-235846.jpg20131224-235846.jpg

D A Y T W E N T Y F O U R !

Dernier jour du calendrier de l’avent !
Une ambiance Noël qui pour moi sera en total black !

Je suis plus que ravie d’être arrivée à la fin de ce calendrier, d’avoir tenu bon car tout est parti d’un coup de tête, rien n’était prêt, j’ai réalisé les ambiances au jour le jour.
C’est bon, je l’ai fait !!

Je pars terminer ma part de buche et je vous souhaite un très joyeux Noël !!

Des bises

20131224-235818.jpg

20131224-235743.jpg

20131224-235919.jpg

8 Comments on “Day 24.

  1. Merci Sophie pour ce délicieux calendrier avec chaque jour une nouvelle surprise, Joyeux noël à vous…

    • Merci beaucoup Fanny !
      Je suis plus qu’enchantée qu’une de mes futures mariées suive le blog comme ça !
      Belle année à vous !

Laisser un commentaire

