24 Jours – 24 Ambiances

Petit retour sur ce mois de Décembre avec le calendrier de l’avent et les ambiances qui ont défilés chaque jour. Pour ceux et celles qui l’auraient raté et n’auraient pas envie de se farcir tout le blog, le voici mis bout à bout.
Je suis ravie que ça vous ai plus, et je reprend le blog avec les mariages et les bouquets dès la semaine prochaine !
Je crois que mes préférés resteront le jaune et l’ambiance vintage.
Et vous ?

avent

avent1

avent2

avent5

avent4

avent6

avent7

avent3

5 Comments on “24 Jours – 24 Ambiances

  1. je suis trop fan! c’était vraiment trop beau de découvrir une ambiance différente tous les soirs …

Laisser un commentaire

