Pink Lady.

IMG_7600Hello les jolies biches,

J’espère que 2014 s’annonce toute en beauté pour vous, que vous avez pris de belles résolutions (pour ma part je vais essayer de réellement m’y tenir, enfin on verra bien), sinon de mon côté pleins de jolies choses en cours, un changement d’atelier, de sublimes mariages en perspectives pour cet été, des shootings photos à vous montrer et d’autres qui se programment, des DIY à gogo à vous proposer (et oui je vais essayer d’être bien plus présente sur le blog, de le faire évoluer !). D’ailleurs tous les jeudis dorénavant je vous montrerai un mariage de 2013 et on commencera ce jeudi avec Ingrid et Guilhem !
En attendant, un petit bouquet sauvage dans les tons de mauves et roses, il était un peu particulier pour moi car je l’ai fait à l’occasion de l’anniversaire de mon ancienne patronne, celle qui m’a tout appris, chez qui j’ai réalisé toute ma formation, qui m’a donné goût aux fleurs, aux feuillages et végétaux un peu particuliers !
J’ai utilisé des Clématis mauves, des roses grappées pâles, des Chardons blancs, des branches de Chatons, de la Monnaie du Pape séchée et de l’eucalyptus. 

J’espère que ce premier bouquet de 2014 vous plaira autant qu’à moi !

Je vous embrasse et je retourne à mon déménagement.

pink

IMG_7604

pink1

pink2

IMG_7606

IMG_7610

4 Comments on “Pink Lady.

Laisser un commentaire

