Ingrid & Guilhem – Love Love Love

I&Gm-19
Hello les Chatons,
Donc comme prévu chaque jeudi pour 2014, un mariage de la saison 2013 et on commence ce mois de Janvier par le mariage d’Ingrid et Guilhem.
Ingrid m’a contacté au printemps par un adorable mail, s’en est suivi une rencontre autour d’un café, où j’ai été réellement conquise par sa bonne humeur, son humour, son rire, au final sa grande joie de vivre, un coup de cœur pour cette belle jeune femme dynamique. Ingrid est Mauricienne, mais vivant sur Toulouse avec son chéri, le mariage civile a eu lieu à Toulouse et le mariage religieux un mois plus tard à Maurice, l’occasion pour elle d’avoir deux robes, deux bouquets, deux ambiances !
Je me suis donc occupée de la partie fleurs pour le mariage toulousain, Ingrid avait envie de couleurs, de roses, de pêches, de verts, elle voulait des plantes grasses dans son bouquet, elle a su ce qu’elle souhaitait tout en me laissant choisir les fleurs idéales, c’est ajouté à son bouquet une couronne de fleurs et un bouquet à lancer. Pour les centres de tables Guilhem a pu lui aussi donner son avis, en bons vivants qu’ils sont tous les deux, ils avaient décidés de donner à leurs tables des noms de places toulousains où il fait bon vivre, pour boire un café, un verre, débuter une soirée ou même la terminer, je suis donc partie sur l’idée d’utiliser des bouteilles de vin blanc, des tasses à café, des verres à eau et à vin comme contenants, dans lesquels sont venus se glisser les fleurs, bougies.. J’ai rajouté de petites étiquettes façon sachets de thé avec leurs initiales. Et le tour était joué !

J’espère que ce mariage vous plaira ! Ça restera pour moi un magnifique souvenir ! Une rencontre exceptionnelle ! Ingrid Guilhem je vous embrasse !

IMG_6744

IMG_6767

ingrid2

IMG_6765

IMG_6766

IMG_6757

IMG_6749

ingrid

IMG_6747

IMG_6740

IMG_6771

ingrid1

IMG_6724

IMG_6721

ingrid-001

Crédit photo : Pauline Betton
www.paulinebetton.fr

11 Comments on “Ingrid & Guilhem – Love Love Love

  1. Ping : "Poppy Figue" – curiosités végétales, à l’honneur! | Mademoiselle Sweet wedding

  2. Un talent fou, je suis complètement sous le charme. Moi qui suis une amoureuse inconditionnelle des fleurs… quel bonheur d’admirer ces superbes réalisations! Bravo sophie.

Laisser un commentaire

