Lovely Wild.

IMG_7981

Hello,
Pour bien commencer cette semaine, un bouquet un peu différent de ce que j’ai l’habitude de faire.
Plus sauvage, plus exotique aussi, avec une pointe d’orangé, de rouge.
J’avais envie de changer, de sortir de mes habitudes, d’utiliser des couleurs que je n’ai pas l’habitude.
Pour ce bouquet j’ai utilisé des Roses (dont j’ai perdu le nom), blanches au coeur mauve pâle presque passé, des Anigozanthos oranges, des Anthuriums verts à pointe rouge, des Baies rouges, du Skimmia et de l’Eucalyptus.

J’espère qu’il vous plaire autant qu’à moi !
Très belle semaine, on se retrouve jeudi avec le mariage de Karina et Ludwig !

Je vous embrasse les chats !

lovely wild

IMG_7991

lovely wild-002

IMG_7986

lovely wild-001

IMG_7992

2 Comments on “Lovely Wild.

Laisser un commentaire

