All you need is Love – Karina & Ludwig

969728_199756410187833_977026378_n

Hello les biches,

Avec ce temps froid, un peu de chaleur avec le ravissant mariage de Karina & Ludwig, qui se sont dis Oui en Juin à Corde-Sur-Ciel !
Un charmant couple, rencontré grâce à Madame Coquelicot   leur wedding planeuse ce jour là !
Ils m’ont confié la réalisation de deux bouquets de mariée, un pour la mairie et un second pour l’église, Karina avait envie de couleurs pastels, mais sur un des bouquets des pivoines beaucoup plus pêchues, une touche de peps et de couleur. J’ai également réalisé de petits bouquets champêtres pour les tables, que Madame Coquelicot a
accompagné ce jour là, de fleurs des champs !
Comme j’étais absente le jour du mariage, c’est leur super wedding planeuse, qui s’est chargée de tout emmener et d’installer sur place !

Ca a été un vrai plaisir que de faire la décoration florale pour ces deux amoureux, et de surtout découvrir leurs sublimes photos faites par Francesca Manolino alais La Mariée Amoureuse ! Encore un grand grand merci à tous les deux, pour votre confiance et votre gentillesse !
J’espère vous revoir sur Toulouse autour d’un café !

Belle journée !

 IMG_5565

Karina & Ludwig2

Karina & Ludwig3

IMG_5584

Karina & Ludwig1

Karina & Ludwig

6

Karina & Ludwig4

8

IMG_5593

10

_MG_0226

Crédit photo de couple : La Mariée Amoureuse

8 Comments on “All you need is Love – Karina & Ludwig

  1. C’est excatement le type de bouquet que j’aimerai pour mon mariage. Excellente harmonie. Très bon choix et très beau couple.

    • Merci Justine ! Je suis ravie qu’il te plaise, un bouquet rond dans ces tons là, c’est toujours beau et ça va avec n’importe quelle robe !

  2. Que c’est joli ces deux bouquets…(les mariés sont tout beaux aussi il faut le dire!)
    Je dis vive les pivoines déjà et surtout hâte de découvrir tes prochains mariages, j’aime maintenant encore un peu le jeud Poppy Figue!

    • Merci ma jolie Claire, oui les mariés, les photos, tout est beau !
      Moi j’ai hâte surtout de faire mon 1er mariage avec toi et Emma !
      Des bisous

    • Wahh merci Anne-Charlotte ! Ça me touche vraiment un si joli commentaire, j’espère que les bouquets à venir te plairont tout autant !

  3. Merci Sophie pour tout ce talent ! Pleins de belles choses pour la suite! Karina&Ludwig

Laisser un commentaire

