Winter in Love.

IMG_7688

Eh oui c’est déjà Jeudi, l’occasion de retrouver un bouquet de mariée !

Un bouquet de marié, très hivernale cette semaine, dans les tons de blanc, gris bleu et une pointe d’argenté, parce qu’il y a aussi des mariages en hiver et quel régal de pouvoir jouer avec la saison, d’accentuer presque le coté froid avec les fleurs, les mariages d’hiver ont une autre dimension, une autre ambiance, ça reste unique comme tout mariage mais différemment !
Pour ce bouquet j’ai utilisé des Anémones blanches à coeur noir, des Chardons bleu, des Ammi majus,  des Nerines blanches, des Roses branchues, des Chatons de Saule et de l’Eucalyptus..

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !
La semaine prochaine je vous réserve une petite surprise !


winter snow2

IMG_7699

winter snow

IMG_7706

winter snow1

IMG_7712

4 Comments on “Winter in Love.

  1. bouquet magnifique comme toujours , j’aime beaucoup les tons et la douceur qui en ressort…

    • Merci Fanny, quel adorable commentaire, l’avis extérieur, le regard des autres sur mes bouquets est toujours important pour moi !

    • Merci beaucoup Chacha ! Je ne récupère pas toujours les photos des mariées alors j’essaye de faire parfois de mini mises en scène
      Bisous

Laisser un commentaire

