Smooth Blackberries

IMG_7021

Coucou les chatons,

Je ne sais pas vous, mais ici le temps est glacial, entre vent, froid, pluie, donc pour débuter la semaine un bouquet assez coloré, que j’ai fait il y a quelques temps mais je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le montrer (sauf pour ceux qui me suivent sur Instagram !).
J’ai utilisé des Roses Vuvuzuela avec ce cœur orangé si joli, des Chrysanthèmes prunes (On dirait presque des Dahlias, mais j’ai vraiment craqué pour leur couleur !), et des baies de mûres, avec quelques branches d’Eucalyptus pour faire ressortir l’ensemble !

J’espère qu’il vous plaira et vous réchauffera un peu le coeur !

Belle semaine !

kub

kub1

IMG_7023

kub2

IMG_7017

IMG_7033

 

4 Comments on “Smooth Blackberries

Laisser un commentaire

