L.O.V.E. Inspiration

IMG_8421

Hello mes biches,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire partager des photos que j’ai réalisé avec l’aide de mon amie Lucy, (qui m’a fait la gentillesse de poser, pas évident quand l’une n’est ni photographe et l’autre non plus modèle, mais elle est tellement photogénique, que c’était génial !). J’avais envie de créer un petit univers en lien avec la Saint Valentin de demain, mais sans tomber dans les clichés, des roses rouges, le trop plein de coeur, de froufrous, de rouge, rester au final dans mon univers ! Un univers légèrement décalé, tout en douceur, en végétaux originaux, ambiance ancienne avec quelques contenants modernes, renforcés par les touches de noir et une pointe de chaleur avec la fourrure (fausse bien sûr !). Ma Saint Valentin, je la vois comme ça, un repas à deux, dans un endroit cosy, et chaleureux, peu de fleurs, plutôt des végétaux décalés, pour ma part une forte envie de nature, du blanc, du vert, des couleurs naturelles, du bois, du cuir, de l’ardoise, du noir, un peu de graphisme mais surtout beaucoup d’amour ! Mais bon, il ne faudrait pas qu’il y ai un jour spécial pour devoir fêter ça, heureusement de ce coté là, j’ai la chance d’avoir un amoureux avec qui c’est tout les jours parfaits !

J’espère que tout cela va vous plaira et que vous passerez une belle journée demain ! Soyez attentif, car on vous réserve un DIY extraordinaire (oui je me lance des fleurs pour une fois), et très sexy demain dans la journée avec Lucy !!

lucy6 DSCF8520

DSCF8521

DSCF8522

IMG_8476

DSCF8531

lucy

IMG_8513

lucy1

lucy3

lucy4

lucy5

IMG_8518

lucy2

IMG_8498

DSCF8519

IMG_8460

6 Comments on “L.O.V.E. Inspiration

  1. Bonjour,
    J’ai découvert ton blog aujourd’hui, c’est un régal pour les yeux. Tes créations et les ambiances sont sublimes. Merci de nous les faire partager.
    Marie

    • Merci beaucoup Marie ! C’est avec plaisir que je partage mes créations, avoir des avis extérieurs c’est agréable aussi, voir comment les gens perçoivent mon travail.

Laisser un commentaire

