Marie-Claire & Matthieu – Les Amoureux de Juin <3

FairyDaily246

Jeudi l’occasion de vous présentez mes sublimes mariés du mois de Juin Marie-Claire et Matthieu. J’ai rencontré Marie-Claire au printemps pour discuter de la décoration florale de son mariage, j’ai rencontré une jeune femme adorable et d’une douceur incroyable, qui m’a expliqué ce qu’elle souhaitait, les couleurs, l’ambiance, m’a laissé libre de choisir les meilleures fleurs pour le jour J ! La veille du mariage, j’ai été installé les vases pour les centres de tables, ça m’a permis de revoir l’adorable Clémentine Madame C, Marie-Claire lui avait donné un petit mot à mon attention, un petit mot d’une incroyable gentillesse, que je garde toujours précieusement ! Le jour du mariage, les mariés sont restés fidèles à eux-mêmes, attentionnés, gentils, et merveilleusement souriants, malgré la journée légèrement grise et fraîche, tout au long de ce mariage respiré le bonheur ! Des petites attentions aux témoins (bouquets pour les bridemaids et bracelets fleuris pour ses copines proches), au domaine un gourmand bar à sucrerie pour les invités, ainsi qu’un photobooth, dans la salle un badge pour chaque invité, de jolies sachets de graine à semer, tout a était pensé dans les moindres détails pour que ce jour soit parfait et il l’a était !

Je vous laisse découvrir ce sublime mariage grâce aux photos de la talentueuse Elena de Fairy Daily !

Belle journée !

FairyDaily222

Marie Claire et Matthieu7

Marie Claire et Matthieu4

FairyDaily167 Marie Claire et Matthieu Marie Claire et Matthieu6 Marie Claire et Matthieu1 Marie Claire et Matthieu3 Marie Claire et Matthieu8 FairyDaily231 FairyDaily154 FairyDaily283 IMG_5387 IMG_5390 IMG_5406 Marie Claire et Matthieu9 FairyDaily265 Marie Claire et Matthieu5 Marie Claire et Matthieu2 FairyDaily189 FairyDaily249

Crédit photo Fairy Daily

Photographe : Fairy Daily 
Wedding planneur et scénographie : Clémentine de MadeInYou 
Lieu : Domaine des Jardins de Ronsac 

9 Comments on “Marie-Claire & Matthieu – Les Amoureux de Juin <3

  1. Quel bel article… C’était un mariage délicieux, comme tu le dis si bien, tout a été pensé dans les moindres détails… C’était un jour parfait et les photos sont divines!
    Quand a la decoration florale, Marie a eu raison de te faire confiance, c’était tellement beau! Tous ces peurs bases entourés de ces bougies, c’était très chaleureux.
    Belle continuation,
    Cindy (la bridemaid et pas peu fière!)

  2. Oops… Sans faute de frappe c’est mieux…
    Quel bel article… C’était un mariage délicieux, comme tu le dis si bien, tout a été pensé dans les moindres détails… Une journée parfaite et les photos sont divines!
    Quand à la decoration florale, Marie a eu raison de te faire confiance, c’était tellement beau! Tous ces petits vases entourés de ces bougies, c’était très chaleureux.
    Belle continuation,
    Cindy (la bridemaid et pas peu fière!)

    • Merci Cindy,
      C’est un des plus beaux souvenirs que je garde de ma 1ère saison !
      Je résigne dès demain pour ne faire que des mariages comme celui ci, avec mes mariés surtout aussi adorables ! Tu as eu droit à un petit bracelet fleuri du coup !
      Bises

  3. MAGNIFIQUE!!!! Tout est délicat ,plein de tendresse ,les mises en scène florales et les bouquets sont superbes et bravo aussi à la photographe.Gros coup de cœur pour le bouquet de la mariée.
    Martine

    • Merci beaucoup Martine !
      Ça restera un de mes plus beaux mariages de la saison !
      Elena la photographe a fait un sublime travail !

    • Merci Amicie !
      Les mariés étaient merveilleux, leur mariage leur correspondait, agréable, doux et pétillant comme eux !

Laisser un commentaire

