Jardin Sauvage

IMG_8107

Hello les chatons,

J’espère que vous allez bien, que vous profitez du retour du soleil pour lézarder en terrasse, lunettes de soleil visées sur le nez, gambettes à l’air pour préparer le bronzage de cet été, moi j’ai envie de ressortir de mes placards toutes mes robes, mini shorts, petits hauts, pour y enfouir bien au fond pulls, manteaux, collants chauds, mais bon on va être raisonnable on va attendre avril mai pour ça !
Du coup, avec le retour du soleil, les idées fusent, pleins de jolies choses en préparation mais surtout un shooting photo merveilleux, qui va tout déchirer (oui oui je vous assure), je ne vous en dis pas plus car ça va vraiment être la surprise ! La saison mariage commence ce samedi pour moi, avec quelques notes d’été (du blanc, du vert tendre, du jaune), un mariage frais comme j’aime avec des futurs mariés adorables !
En attendant, un petit bouquet sauvage rempli de vert, de bleu et blanc, avec des Roses, des Chardons, de l’Euphorbe, des Ammi Majus, du Lilas, Des Brunnias, de l’Alchemille et de l’Eucalyptus.

J’espère qu’il vous plaira !

Belle soirée !
Green

IMG_8108

Green1


IMG_8109

Green2

IMG_8113

4 Comments on “Jardin Sauvage

  1. Je veux le même, c’est possible ?? Bon ok… y a plus de vase libre en ce moment chez moi.
    Et oui, ça arrive 3 bouquets de fleurs en même temps… Mais en regardant bien, je crois qu’il y en a un presque en fin de vie.
    T’es sur que tu as besoin du soleil pour être inspirée ? C’est toujours aussi beau.

    • Merci Amicie !
      Quelle chance d’avoir autant de bouquet chez toi !!
      Avec le soleil c’est toujours mieux pour l’inspiration mais bon parfois il faut faire sans !😉

Laisser un commentaire

