Blanc Précieux.

DSCF2247

Hello les chatons,

J’espère que vous allez bien !
Que vous profitez du beau temps !
Demain c’est le printemps du coup je me suis dis qu’il était temps de vous montrer ce bouquet très hivernal, presque entièrement blanc, une pointe de rosée et de vert tendre. Il aurait pu tout à fait rejoindre les mains d’une jolie mariée, mais pour le coup il a trouvé sa place chez moi, j’ai rarement de bouquet à la maison, (sauf quand l’amoureux m’en offre, ouiiiii j’ai la chance qu’il m’offre des bouquets, il a osé offrir des fleurs à une fleuriste et c’était juste la surprise parfaite, du coup on y prend vite gout !), mais de temps en temps un bouquet de l’atelier atterri à la maison !
Pour celui-ci j’ai utilisé des Renoncules rose pâle, des Hellébores, des Chardons blancs, des petites Roses branchues blanches, des Astrantias, un peu de Wax blanc, de l’allium et de la monnaie du pape sèche.
J’espère qu’il vous plaira !

Kiss – Love


Blanc Précieux

DSCF2242

Blanc Précieux1

Blanc Précieux3

DSCF2246

Blanc Précieux4

Blanc Précieux2

DSCF2258

Blanc Précieux5

DSCF2260

DSCF2261

DSCF2238

2 Comments on “Blanc Précieux.

Laisser un commentaire

