Du parme au lilas

IMG_8564
Eh bonjour mes biches,

Retour de la pluie par ici, quel malheur !
Du coup, j’en profite pour vous montrer un bouquet réalisé pour la saint Valentin à la demande d’un de mes futurs mariés pour sa chérie, pas de rose rouge, de coeurs,  simplement les couleurs de leur mariage prévu cet été !
Je dois dire que j’ai été ravie de pouvoir lui faire le bouquet comme un avant goût des couleurs, des fleurs du grand jour qu’ils préparent avec envie !!
Pour ce bouquet j’ai utilisé des roses Oops, curiosa, du Lilas, des Astrantias, du Wax, du Limonium, des Tokyos, de l’eucalyptus.
Le futur marié m’a en plus envoyé quelques photos, avec un petit mot comme quoi le bouquet avait une heureuse, une jolie attention qui m’a fait très plaisir !

Jeudi on recommence la série mariage, avec un couple de l’été dernier lui aussi dans les tons de parme ! Avec de belles photos de Floriane Caux.

Belle soirée bien au chaud !

Parme3

DSCF8576

IMG_8567

DSCF8578

IMG_8566

Parme1

Parme2

Parme

DSCF8574

4 Comments on “Du parme au lilas

    • J’ai eu de la chance ce jour de pouvoir trouver les teintes parfaites !
      Oh renoncules et pivoines des merveilles !!
      Bisous

Laisser un commentaire

