Natural Beauties #4

Natural Beauties

Hello les jolis chats,

J’espère que tout se passe bien pour vous !
Je rentre de 3 jours en bord de mer avec l’amoureux, 3 jours pour se reposer surtout, se ressourcer, décompresser beaucoup avant d’attaquer une saison mariage qui s’annonce folle tellement folle, du coup je suis revenue sur Toulouse, en pleine forme, prêter à tout déchirer, être sur tout les fronts, donner le meilleur de moi même !
Je voulais vous montrer un joli bouquet pastel ce soir et puis ce matin chez un des fournisseurs, cachées, perdues même entre des variétés classiques d’Anémones, je suis tombée sur LA variété légèrement panachée, tachetée comme si les pétales avaient été peints puis estompés à l’eau, mourance d’amour devant ces beautés, mon cerveau n’a fait qu’un tour et je me suis jetée sur elles avant que quelqu’un d’autre ne le fasse, (il m’en faut peu les anémones restent depuis très longtemps ma fleur préférée), je n’étais pas aller au marché pour de telles couleurs, je voulais du rouge de l’orangé, des fleurs un peu curieuses pour un bouquet destiné à un astrophysicien mais du coup j’en ai profité pour les prendre pour la maison ! J’ai ajouté à ces dernières quelques renoncules mais la variété Clooni, elles sont quasiment 5 fois plus grosses que les renoncules classiques, et tiennent merveilleusement bien, du coup c’est l’occasion de vous montrer tout ça !

Et vous il y a des fleurs pour lesquelles vous craquez particulièrement ?

Belle soirée / Des bisous

DSCF8805

DSCF8806

DSCF8808
Renoncules Clooni

DSCF8817

DSCF8821

DSCF8819

Anémones Mistral Tigre

DSCF8825

DSCF8826

DSCF8827
Renoncules Clooni

6 Comments on “Natural Beauties #4

  1. Je suis depuis petite folle amoureuse des coquelicots. Mon amoureux a déjà tenté de m’en ramasser pour me les offrir, mais je te laisse imaginer la tronche « du bouquet » au bout d’un quart d’heure🙂
    Du coup je me suis aussi intéressée à l’Anemone qui s’y apparente un peu, et effectivement c’est une fleur que j’aime énormément.
    J’aime aussi beaucoup les germinis, ils sont parfaits tigés dans les nombreux soliflores qui décorent mon appartement !
    Et ton bouquet pastel…. On en parle de sa beauté ou pas?

    • Ah les coquelicots j’adore aussi en plus j’en vois dans beaucoup de bouquets de mariée, mais je comprend pas parce que sans eau la tenue est très faible.. C’est le mystère pour moi ! Dès que je trouve une solution je te dis Justine ! Les anémones c’est vraiment mon faible !! Le bouquet pastel je le montrerai d’ici peu sur le blog😉

Laisser un commentaire

