Sandra & Grégory – Du parme en Aout.

10150086_10152284655344593_1655201677_n

Hello mes chats,

Alala j’ai l’impression que ça fait des semaines que je n’ai pas publié ici ! Et c’est presque le cas, mais j’ai du travail par dessus la tête, j’ai du mal à émerger, je remplace en plus une amie à sa boutique le temps de son congé maternité, la saison mariage a bien commencé, les commandes s’enchaînent, les projets aussi, des shootings en préparation, des ateliers, beaucoup trop de choses pour des journées de seulement 24h !
Mais bon, à coté de ça, je vais pouvoir vous montrer des merveilles, j’ai des bouquets à publier juste merveilleux, la saison des pivoines, des roses de jardin, des pois de senteur, des hortensias vient de commencer du coup tout est plus beau !

Je dois le faire depuis quelques temps déjà, vous montrer les superbes photos de Floriane Caux pour le Mariage de Sandra et Grégory, où j’ai principalement réalisé son bouquet de mariée, les bouts de banc et leur ai fourni les fleurs qu’ils ont eux même déposés sur les tables. Floriane, j’ai eu le chance l’an dernier de travailler avec elles sur deux mariages, cette année je ne compte plus le nombre de fois où l’on va se croiser, j’ai fait plusieurs shooting avec elle et je suis toujours autant sous le charme de ses photos, l’ambiance qui s’en dégage, le talent qu’elle a, elle a de l’or pour percevoir les émotions, les détails, la mise en scène, tout ressort sur ses photos et je ne vous explique même pas lorsque qu’elle m’envoi les photos, un moment de surexcitation complet à la vue de mes bouquets sur ses photos, ils sont sublimes, les couleurs, les détails tout est là ! Bon vous l’aurez compris je vous un profond culte à Floriane !  ;)

Pour revenir à mes mariés d’Août, Sandra et Grégory, m’ont contacté sur les conseils de Floriane (encore elle et oui !), j’ai rencontrés des amoureux, des étoiles pleins les yeux lorsqu’ils m’ont parlé de leur mariage, ils sont partis sur un dégradé de parme, avec une pointe de blanc cassé. Ils ont été adorables, m’ont donné leurs idées, leurs envies, leur vision de ce beau jour et m’ont laissé libre de faire à mon idée tout en respectant leurs couleurs. Sandra m’a même fait passer un bout de sa robe pour finir la poignée de son bouquet de mariée ! J’ai donc préparé un bouquet pour la marie, un pour l’église, les bouts de banc en alternant le parme et le blanc cassé, et des fleurs en vrac qu’ils avaient envie d’installer eux-mêmes.
Une fois de plus, une belle rencontre, avec des gens merveilleux !

Je reviens vite la semaine prochaine pour vous montrer un bouquet très fille !
En attendant passer un bon week-end de pâques !

Kiss Kiss Love Love


S&G1

10152784_10152284655359593_1042252074_n

S&G

S&G2

S&G3

10152699_10152284655329593_1214189196_n

1558631_10152284655334593_2138836495_n
Crédit photo : Floriance Caux

2 Comments on “Sandra & Grégory – Du parme en Aout.

  1. Le bouquet de fleurs de la mariée est tout simplement à couper le souffle. C’est une belle création je dirai. C’est la première fois qu’on trouve plusieurs assortiments de fleurs d’une telle beauté. En lisant l’article, on voit tout de suite cette passion consacrée aux fleurs. Encore bravo, on attend la suite avec impatiente!

    • Merci beaucoup !! J’aime mon travail par dessus tout donc ça se ressent un petit peu😉
      J’espère que la suite vous plaira autant !!

Laisser un commentaire

