In Wonderland.

DSCF2371
Hello les choux,

J’espère que vous avez passé un joli 1er Mai, que vous avez été gâtés en muguet ! De mon côté mes petits brins ont fait des heureux, et j’ai passé le reste de ma journée à préparer les derniers détails pour mes mariages de ce week end en attendant d’aller récupérer ce matin les fleurs chez les fournisseurs !!
En février dernier ma jolie mariée Marion, m’a appelé pour fleurir l’anniversaire surprise de son amie Alice, autour du thème « Alice au pays des Merveilles », j’étais plus que ravie j’avais envie depuis un moment de faire ce thème, on a choisi les couleurs, les objets dans lesquels iraient les fleurs, tout ce dont je pouvais lui prêter pour combler la décoration. Mes petites tasses posées dans un coin de l’atelier, mes piques apéros Flamands rose ramenés de vacances, mes vieux réveils chinés, j’en ai profité pour créer une ambiance avant qu’elle ne vienne tout chercher, mettre en scène tout cela pour garder un souvenir !
J’espère que ça vous plaira, autant que ça lui a plus !

Bon week end !

AliceInWonderland

DSCF2385

AliceInWonderland2

DSCF2372

AliceInWonderland1

AliceInWonderland3

DSCF2373

AliceInWonderland5

DSCF2374

AliceInWonderland4

DSCF2387

DSCF2378

 

7 Comments on “In Wonderland.

  1. se que j’aime cette déco et fleurs
    cela donne envie de prendre un thé
    et la vaisselle est super
    gros gros bisous

  2. Ping : Les coups de ♥ diy du weekend |

Laisser un commentaire

