Mon atelier / My workshop

IMG_9316

Hello les jolies,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer mon atelier, car depuis quelques temps les gens me demandent de plus en plus s’ils peuvent venir jeter un coup d’oeil, passer faire un coucou, donc autant vous en faire profiter ici aussi. Vous montrer un peu plus mon univers, les ambiances qui changent au fil du temps, le bazar et les objets en tout genre qui s’accumulent, mon petit coin rendez-vous, voilà à travers les photos vous verrez vraiment pourquoi j’aime tant cet atelier, l’espace qu’il a, le bonheur de travailler tout les jours là dedans !

Kiss & Love


Atelier

Atelier1

Atelier2

IMG_9325
Mon coin rendez-vous.

IMG_9336

IMG_9324

IMG_9330

Atelier6

IMG_9340

Atelier3

Atelier4

IMG_9344

Atelier5

IMG_9345

IMG_9350

IMG_9355Souvenir des saisons mariages, faire-part, remerciements..

IMG_9319

23 Comments on “Mon atelier / My workshop

  1. Wouhaou! Il est superbe ton atelier. J’adore l’ambiance qui s’y dégage. Et les photos sont très jolies! Je te souhaite une belle saison et à bientôt. Amandine

  2. Poppy c’est tout simplement magnifique. Un pur lieu d’inspiration et de bien être pour le bonheur de tes clients. On y resterait des heures dans ton atelier. Je suis une fan absolu. Bisous ma toute belle.

    • Merciiiii Emma !
      La première semaine je rentrais chez moi vers 21h, je voyais pas l’heure passer, j’étais trop bien😉
      C’est bien mieux pour recevoir les clients oui !!
      Bisous à vendredi et samedi pour des mariages de folies !!

    • Merci Sandrine,
      J’essaye de le modifier à chaque saison, le faire à mon image pour m’y sentir bien et travailler avec plus de plaisir !

  3. Magnifique Poppy!
    C’est toujours un plaisir de passer te voir à ton super atelier et de voir ta déco qui change au fur et à mesure😉
    Ce lieu est féerique!
    Bisous à très vite🙂

Laisser un commentaire

