Margaret & Co.

IMG_8684
Hello les biches,
J’espère que vous allez bien ! Le soleil, les jardins en fleurs, les rosiers plein de beaux boutons de roses éclos c’était l’occasion de vous montrer ces deux bouquets, l’un créé pour l’anniversaire d’une jeune femme et le second un petit bouquet pour mon amie Sarah, qui tient la ravissante boutique « Fille de Margaret« , une boutique de vêtements, bijoux, accessoires dans le quartier de Saint Georges à Toulouse, Sarah fait parte de ces gens que j’ai rencontré grâce à mon travail, avec ces gentils commentaires sur mes bouquets, du coup pour la remercier de toutes ces gentilles attentions j’ai décidé de lui amener un petit bouquet surprise, et c’est toujours un plaisir de voir sa bonne humeur, son sourire.
Pour ces deux bouquets j’ai utilisé des roses Vuvuzuela, des Anémones, du Genêt, des Tulipes roses, des Roses branchues, des Astrantias blanches..

J’espère qu’ils vont plaira, autant qu’à moi et je vous souhaite une belle semaine !

Kiss.

IMG_8685

IMG_8689

Margaret & Co

Margaret & Co4

Margaret & Co1

DSCF8685

Margaret & Co2

Margaret & Co3

IMG_8694

 

5 Comments on “Margaret & Co.

Laisser un commentaire

