Wild Goodbye.

wild funeral3

 

 

Hello les biches,

J’espère que vous allez bien ! J’ai l’impression que cela fait des siècles que je ne suis pas venue sur le blog et c’est le cas.. J’en suis désolée mais il se passe trop de choses, la saison mariage a terriblement bien commencée, des mariés tous plus beaux les eux que les autres, des projets, des shoppings photos qu’il me tarde de pouvoir vous dévoiler ! En attendant tout ça, je reviens ici pour (je l’espère) publier des bouquets plus régulièrement.
En attendant, je commence la semaine pour un ensemble couronne, dessus fleuri réalisés pour des obsèques, ce n’est pas forcement la partie la plus joyeuse de mon métier mais c’est un travail qu’il faut faire, accompagner les familles, les proches, à notre manière, j’aime pour cette occasion faire des bouquets doux, des jolis mélanges de fleurs, et feuillages, beaucoup de branches…

J’espère que malgré les circonstances j’espère que cela vous plaira.

Très belle semaine, je reviens jeudi avec un mariage hivernal tout en douceur.

IMG_8860

wild funeral6

IMG_8838

wild funeral5

IMG_8827

wild funeral4

IMG_8833

IMG_8849

wild funeral2

IMG_8862

IMG_8863

wild funeral1

IMG_8857

wild funeral

IMG_8851

IMG_8855

IMG_8864

 

8 Comments on “Wild Goodbye.

    • Merci Amicie ! Ce n’est jamais un travail facile mais là il y avait tout ce que j’aime, du blanc, du vert, des branches fleuries..
      Malgré les circonstances c’était un beau travail à faire !

Laisser un commentaire

