Hypnotic Green.

IMG_9702

 

Hello les biches,
On attaque cette semaine de rentrée par un bouquet très végétal, très vert, nature, du blanc, du vert, des dégradés de couleur neutres comme j’aime. Le blanc et vert c’est vraiment mes premiers amours de fleuriste, quand j’ai commencé ce métier j’aurais pu passer mes journées à ne faire que des bouquets comme celui ci, avec ces couleurs, ces textures, ces jeux de tons. Maintenant je prend autant de plaisir à faire des bouquets plus colorés, plus festif mais je garde une affection particulière au blanc et vert (on ne se refait pas !).
Pour ce bouquet j’ai utilisé des Pivoines blanches, des Astrantias blanches, du Cotinus, des Hortensias couleur passée, des baies d’Hortensia, des Lotus, du Thalspi, des véroniques.
Un petit jardin sauvage aux tonalités anciennes.

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.
Belle journée ensoleillée !

Bouquets

IMG_9704

Bouquets1

IMG_9705

IMG_9715

Bouquets

IMG_9710

4 Comments on “Hypnotic Green.

  1. J’adore ce bouquet!
    Le blanc et le vert sont mes couleurs préférées…
    Les plantes grasses dans les bouquets donne un super effet exotique…

    • Merci beaucoup !
      Une de mes mariées est venue à l’atelier ce jour là et a complètement craqué, du coup d’un bouquet blanc et rose, on est passées sur un bouquet blanc vert assez curieux, j’espère récupéré les photos pour les mettre sur le blog, car il était encore plus beau que celui là.
      Bisous

Laisser un commentaire

