AsianSong.

ASIANSONG

 On fini cette belle semaine de rentrée, par une série de photo signée Lili Eyes Photography !
Un petit moment que je voulais vous faire partager ces photos (prises en avril dernier d’où la présence des Renoncules..), vous reconnaissez peut-être la modèle Anh, la très jolie asiatique aux cheveux bleus et tatouages renversants, qui était déjà présente sur le shooting Steampunk.
Pour cette série, Anh m’a juste demandé une couronne avec des renoncules, je n’ai pas pu m’empêcher de lui remettre des renoncules cloowny qu’elle portait déjà lors du dernier shooting mais qu’elle avait tant aimé, et je suis venue rajouter à l’ensemble des Pois de senteur. 
J’ai découvert l’ambiance une fois les photos publiées et je dois dire que je suis restée bluffée devant la qualité, l’ambiance, la force qui en ressort, je ne connaissais pas le travail de Lili Eyes, mais maintenant je suis attentive chacune de ses séries photos, qui sont toutes plus belles et plus envoutantes les unes que les autres. Je vous invite à découvrir son univers, son travail, le plus vite possible !!

LiliEyes Photography 

J’espère que vous serez aussi fascinés que j’ai pu l’être en découvrant cette série.
Bon week end les chats.

tumblr_n4nhn4lvjA1rbglfoo1_1280

ASIANSONG 2

ASIANSONG 11

ASIANSONG 12

ASIANSONG 8

 

Crédit photo : Lili Eyes Photography
Son tumblr
Sa page Facebook 

4 Comments on “AsianSong.

Laisser un commentaire

