Daily Vitamin Dose

IMG_2709

 

Hello les chats,
la saison des mariages touche à sa fin,  du coup les publications ici seront plus régulières (enfin j’espère), des shoppings d’inspirations à vous montrer, une collaboration fleurie avec une créatrice de robe de mariée, des mariées plus belles les unes que les autres, des évènements professionnels, des DIY.. je vous le dis, beaucoup de choses vont arriver ici !!🙂
En attendant tout ça, le « bouquet du lundi », un bouquet que je voulais vous dévoiler depuis un certain temps, il me rester des fleurs à la suite d’un week end mariage et j’en ai profiter pour faire un bouquet à ma mère qui m’a tant aidé cette saison, d’ailleurs j’espère pouvoir vous montrer un de ces quatre les gens qui m’entourent, ceux qui m’aident de temps en temps, comme au quotidien, ceux qui me soutiennent aussi ou qui supportent les contraires horaires de ce beau métier.. Mais en attendant, celui ci en tout cas était pour elle, je ne pourrais d’ailleurs jamais assez la remercier de toute son aide, son soutien, tellement elle est exceptionnelle, je sais qu’elle passe ici de temps en temps alors « Merci Mam ! »❤
Pour ce bouquet j’ai utilisé des Craspedias jaune, des Chardons blancs, des Scabieuses prunes, des Astrantias, des Roses de jardin pêches, des roses fuschias, de la Camomille, des Hortenisas roses, des Sedums roses pâles.. Au départ je souhaitais un bouquet dans les tons de rose, prune, avec une pointe de blanc et de pêche mais à la fin en voyant les Craspedias et la camomille, je n’ai pas pu m’empêcher de les rajouter,  et le bouquet a de suite changer, il s’est « illuminé », ça a été la petite touche de pep’s  qui a égayé l’ensemble.

Même en photo j’en reste complètement amoureuse, j’espère qu’il vous plaira aussi.

Belle semaine
(rdv jeudi pour apercevoir une sublime mariée et son bouquet d’été..)

1 seule2

1 seule3

IMG_2704

IMG_2691

1 seule7

1 seule4

IMG_2676

1 seule6

IMG_2722

1 seule5

IMG_2671

1 seule1

1 seule

2 Comments on “Daily Vitamin Dose

Laisser un commentaire

