Caroline & Edouard – Douceur et amour en Charente

1966727_731086693595967_3597322930196106688_n

 

Aujourd’hui une splendide mariée sur le blog, avec de belles photos de Two In The Room !
Caroline fait partie de ces mariées pleine de douceur, d’une gentillesse folle, avec toujours un mot gentil avant et après son mariage, elle est pour moi une des plus jolies rencontres de ma saison. Je l’ai rencontré à la boutique Ma Robe, à la base juste pour un essai couronne, elle souhaitait voir comment ça lui irait avec le voile, une couronne très fine composée essentiellement de romarin avec quelques petites roses roses, arrivée sur place elle était déjà dans sa robe (et  déjà magnifique dedans mais ça vous le verrez en photo), il ne manquait plus que la couronne, Caroline m’a envoyé quelques photos plus tard dans la soirée pour me montrer le résultat en me demandant si je pouvais la réaliser pour son mariage qui était en Charentes, ainsi que son bouquet. Un rdv plus tard nous avons tout convenu ensemble, ainsi qu’un bouquet supplémentaire pour son mariage civil un mois avant, la Charente étant trop loin pour moi son frère (pour le civil) et des amis (pour le religieux) sont venus récupérer les bouquets à l’atelier le jour du mariage.
Du coup je vous montre aujourd’hui la seconde partie de son mariage, son bouquet et sa couronne, ainsi que 3 couronnes pour ses demoiselles d’honneur, Caroline avait envie d’un bouquet nature, sauvage, dans les tons de blanc, vert, pointe de vieux rose, du romarin pour rappeler sa couronne, des fleurs romantiques, pour ses témoins elle voulait une couronne fine mais légèrement plus travaillée sur un coté, toujours dans les tons de son bouquet.
Peu de mariée ose la combinaison Bouquet + Couronne,  de peur que ça ne fasse too much, avec cette idée que l’on ne peut faire que des couronnes énormes comme l’on voit dans les photos de mariages américains (perso j’adore, elles osent tellement !), mais j’espère que les photos de Caroline réconcilieront certaines futures mariées à franchir le pas de la couronne car c’est juste sublime, avec un voile ça fait un lien pour l’ensemble de la coiffure et ça peaufine la tenue comme un bijou !!
Je vous laisse découvrir leur beau jour, pour moi ça a été un plaisir que créer bouquets et couronnes pour eux, tout correspondait au travail que j’aime réaliser, et humaine tout était là pour me permettre de faire de belles choses.

Merci Caroline et Edouard pour votre confiance, votre générosité, tout en général !

IMG_0834

IMG_1678

blog2

IMG_1033

IMG_0837

blog7

IMG_1716

IMG_1712

blog

blog4

IMG_1709

IMG_1705

blog5

IMG_1043

IMG_1070

IMG_1275

IMG_1670

blog1

blog3

IMG_2086

IMG_1045

 

Crédit photo : Two In The Room & Poppy Figue

9 Comments on “Caroline & Edouard – Douceur et amour en Charente

  1. C’est absolument parfait. Vraiment tout ce que j’aime et que je souhaite pour mon D-Day. Une coiffure simple, une jolie couronne de fleur, une robe à dentelle et des demoiselles d’honneur colorées. Sans parler du tote bag, j’ai vu ça sur un blog il y a quelques mois et je me suis dit que c’était le cadeau parfait pour les invités.

    Bouquet sublime, couronnes magnifiques, (Mariée canon), Bravo Sophie !

    • Oh Justine merci beaucoup !
      Le tote bag c’est une super idée oui (là je crois que c’était simplement pour les témoins, il y avait des pots de confitures pour les femmes et des bouteilles de liqueur pour les hommes).
      Tu es à fond dans les « préparatifs » ou c’est pour 2016 le mariage ?

      Tu feras une superbe mariée j’en suis sûre !

      • Ce sera même pour 2017 puisque nous construisons notre maison et que tout faire d’un coup, c’est compliqué ! Mais je commence déjà à regarder ce que j’aime pour gagner du temps sur les préparatifs. Et j’espère que tu feras encore les mariages, pour qu’il y ai un peu de ta magie à mon jour J.

      • Ah oui c’est mieux de ne pas tout faire la même année, du stress en moins !
        En 2017, j’espère bien faire toujours ça, si tu as besoin de contact ou conseils n’hésites pas en tout cas, se sera avec plaisir !

  2. Quelle est jolie cette mariée!! Comme toujours le travail des fleurs est super raffiné et superbe!! J’espère qu’on aura d’aussi jolies photos à vous donner😉 et je confirme qu’il faut aussi le mix couronne-bouquet qui a beaucoup séduit à notre mariage.

    • Merci beaucoup Elodie !!
      Je suis sûre que vous aurez d’aussi belles photos, je fais confiance à Elena pour ça !!
      Il me tarde de voir vos photos en tout cas et surtout oui ce mélange couronne bouquet sur les deux jours !

    • Ils étaient beaux, elle était adorable, il fallait que je partage ces photos tellement leur mariage a été un bon souvenir pour moi !
      Bisous

  3. Ping : Flowerona Links: With autumnal arrangements, sequins & a rooftop garden... | Flowerona

Laisser un commentaire

