Autumn is coming..

seules

Hello,
on commence la semaine avec de belles couleurs automnales ! La saison de mariage est quasiment terminée, j’ai l’impression que mes vacances sont déjà loin derrière moi (c’était il y a juste une semaine pourtant..) et la fatigue des 6 mois non stop de travail, à n’avoir que le dimanche de repos et se lever tout les jours entre 4h30 et 6h commence à se faire sentir, du coup quand je vais au marché et que je vois ces couleurs, ces feuillages c’est un vrai bonheur et je me dis que ça vaut vraiment le coup de se lever si tôt pour acheter ces merveilles, redécouvrir des fleurs que l’on avait oublié avec le printemps, faire de nouveaux mélanges, des couleurs chaudes et généreuses loin des mariages pastels et doux (que j’aime tant pourtant), une nouvelle saison, de nouveaux bouquets qui vont avec !
J’avais en commande un coussin pas de deuil cette fois ci mais plutôt pour une commémoration, la personne souhaitait des couleurs chaudes, des fleurs de saison, pour le reste c’était à moi de faire, j’ai eu carte blanche, j’ai donc joué l’ambiance automnale au maximum, avec des feuilles rouges, orangées de chêne, des baies de roses, des astilbes rouges, des dahlias rouges, des nutans, des roses rouges au coeur généreux, de l’eucalyptus, des graminées, des scabieuses, des Hortensias verts aux bords anciens..
J’espère que le mélange vous plaira pour entamer cette jolie semaine, qui n’a rien d’automnale vu les températures.

IMG_9689

seules2

IMG_9680

IMG_9688

IMG_9700N

seules4

seules1

IMG_9681

seules3

IMG_9673

IMG_9697N

 

2 Comments on “Autumn is coming..

    • Merci !
      C’est vraiment une saison où l’on peut associer pleins de chose différentes, des feuilles, des baies, des branches, c’est génial.
      Bisous

Laisser un commentaire

