Kristel & Nicolas { Juin 2014 }

Kristel & Nicolas4

 

Le rendez-vous du jeudi avec les mariages continue ! Pour l’instant je tiens ma résolution de vous montrer mes mariages tout les jeudis (bon ne nous emballons j’ai réussi deux semaines de suite à voir jusqu’à quand..).
Aujourd’hui, c’est le joli jour de Kristel et Nicolas dont il est question enfin surtout de son bouquet de mariée, car Kristel a fait le reste de la décoration elle même, lorsque j’ai rencontré Kristel, j’ai découvert une jolie future mariée, pleine d’énergie, elle avait déjà son bouquet en tête avec une photo bien précise, elle avait eu un coup de coeur pour un bouquet et c’était celui là et aucun autre, j’ai plus souvent l’habitude de chercher des idées pour les mariées, de leur proposer plusieurs idées que l’on affine au fur et à mesure que l’on approche du mariage, souvent les mariées me laissent carte blanche (bonheur ultime !) une fois que l’on a défini les couleurs, le style.. Là son idée, son bouquet m’a plus dès le départ, des pivoines, des plantes grasses, des astrantias.. que des fleurs que j’affectionne, pas besoin de chercher plus loin tout m’a plus, la seule petite chose est que je ne souhaite pas copier un bouquet déjà réalisé, je peux m’en inspirer mais pas le refaire à l’identique mais ça dans tout les cas ce n’est pas possible les fleurs ne sont jamais les mêmes en fonction des saisons, il peut y avoir une variété compliquée à trouver chez les grossistes et surtout la peur de décevoir la mariée qui a une image en tête de son bouquet. Heureusement j’ai pu trouver tout les éléments pour lui composer un bouquet dans l’esprit de la photo sans la décevoir, au contraire même.
Par la même occasion Kristel m’a demandé 4 bouquets bien plus petits mais avec des fleurs de son bouquet pour ses demoiselles d’honneur.

Je vous laisse découvrir une ravissante mariée avec les photos d’Elena Fleutiaux.

Je vous embrasse.

KNmrg0102

Kristel & Nicolas2

Kristel & Nicolas3

Kristel & Nicolas

KNmrg0293

KNmrg0214

 

Crédit photo : Elena Fleutiaux 

4 Comments on “Kristel & Nicolas { Juin 2014 }

Laisser un commentaire

