Ma Robe x Poppy Figue #3 { 2014 }

IMG_0106

Aujourd’hui pas de mariage (mais on recommence jeudi prochain avec des mariés juste wahouuu), et on rentre quand même dans l’ambiance mariage pour cet article !!
Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’ai pris l’habitude grâce à Julie Monferran, créatrice de Ma Robe à Toulouse de lui faire chaque année vers Novembre une vitrine, aucune obligation je fais ce que j’ai envie, le bonheur.
C’est une des premières à m’avoir fait confiance et à donner mon nom à ses clientes pour leur mariage, donc c’est toujours un plaisir d’aller chez elle pour créer un petit univers, sa sélection de robe est juste magnifique avec des noms connus comme Delphine Manivet, Jenny Packham ou encore Rime Arodaky, petite nouveauté cette année elle accueille également les collections de Lora Flok, Stéphanie Wolff et Atelier Anonyme, un bonheur pour les yeux, et une chance quant on n’habite pas la région parisienne de pouvoir dénicher ici la robe de ses rêves.

Cette année, j’avais envie d’utiliser cette jolie travailleuse que ma mère à dénicher dans une brocante, la remplir de fleurs, de fioles, de petites plantes, tout est parti d’elle, la détourner de son usage habituelle, du coup j’ai eu envie de créer un univers assez ancien, le cercle des Puces de St Sernin est venu parfaitement s’intégrer à l’ensemble, une cage fleurie pour l’habiller et donner un coté plus romantique à l’ensemble (et pourquoi pas donner quelques idées pour les futures mariées), les miroirs de barbier (que je chine depuis quelques temps et qui ont pour vocation de garnir ma salle de bain..) sont venus compléter à merveille la vitrine, les robes s’y reflètent dedans et l’on découvre certains détails, j’ai fini l’ensemble par de mini cyclamens blancs et rosés, mis dans des supports en verre que j’ai transformé en photophore pour l’occasion et pour pouvoir les suspendre.

J’espère que cette vitrine vous plaira autant qu’à moi, si vous êtes dans Toulouse c’est au 27 Rue bouquières 31000 Toulouse, que tout ce passe !

Pour voir les anciennes vitrines c’est ICI et ICI .

Belle journée !


Vitrine Ma robe Blog2

Vitrine Ma robe Blog5

Vitrine Ma robe Blog4

Vitrine Ma robe Blog

IMG_0129

Vitrine Ma robe Blog3

Vitrine Ma robe Blog6

IMG_0107

IMG_0135

Vitrine Ma robe Blog1

IMG_0133

3 Comments on “Ma Robe x Poppy Figue #3 { 2014 }

Laisser un commentaire

