Valérie & Vincent { Mariage Civil Juin }

IMG_0296

 

Hello les chats,

aujourd’hui sur le blog, la première partie du mariage de Valérie et Vincent, un couple adorable, une mariée sublime, un mariage en deux partie le civil en Juin et le religieux cet hiver, ce qui veut dire deux bouquets, mais aussi deux ambiances, deux tenues, pour moi qui serait incapable de choisir une couleur, mais surtout une saison, tellement chacune possède ses atouts, ses fleurs, je trouve que se marier en deux temps est le bon compromis ! Et ça Valérie l’a joliment compris, elle qui adore les fleurs d’hiver les Anémones, les Renoncules, elle les aura dans son bouquet lors de son mariage religieux, un mariage que j’attend avec impatience car les mariages d’hiver sont tellement différent de ceux que je peux faire l’été et surtout moins nombreux donc une belle occasion comme celle ci c’est merveilleux pour moi ! Mais je vous en parlerai le moment venu !
Pour l’instant, revenons au bouquet que j’ai fait au mois de Juin, j’ai rencontré Valérie peu de temps avant son mariage, je suis tombée sous le charme de cette jeune femme pétillante, gentille et sublime, elle voulait un bouquet dans les tons de blanc avec une pointe de jaune, un bouquet frais, d’été, pas trop gros, qu’elle pourrait associer à sa robe composée de découpes de fleurs et un chapeau de « paille », une ambiance simple, décontractée, ce jour là était avant tout une jolie fête avec la famille et les amis proches, avant de faire les choses plus en grand cet hiver !

Je vous laisse découvrir ce joli bouquet d’été, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Belle journée

Blog13

Blog14

155_mariage_vincent_valerie_clerc_280614 - copie

131_mariage_vincent_valerie_clerc_280614 - copie

Copyright et Crédit Photo : Florence AT
Son Site : www.mimska.com

3 Comments on “Valérie & Vincent { Mariage Civil Juin }

Laisser un commentaire

